dimanche 22 novembre 2009

Un manque d'informations sur le matériel.

Je me rends compte que d'autres blogs fournissent plus d'informations sur le matériel utilisé.
Pourtant c'est un élément important sur notre pratique.
Je puise les infos ailleurs, alors pourquoi ne fais je pas la même chose sur mon blog ??
Le site de Pierre est un exemple qui me fait réagir à ce sujet. (merci Pierre)
http://moncoinrando.blogspot.com/
Mais il y en a plus encore.
Des problèmes de santé depuis quelques mois font que je ne peux marcher autant qu'avant et faire les sorties désirées.
Peut être la prochaine sortie sera prévue courant janvier.
Au programme de ces infos : tentes, sac à dos, vêtements, chaussures, couchage, réchauds et gamelles.
Il va y avoir du boulot, le tout c'est de commencer.

Aucun commentaire: